Cours pour les Débutants, les Confirmés, les Professionnels
en Collectif ou en Individuel
Des Enfants aux Retraités
cours chaque semaine, tous les 15 jours ou suivant vos possibilités
cours également pendant les vacances
Inscriptions tout au long de l'année

mardi 18 avril 2017

Découvrez ou re-découvrez la musique d'Allan Holdsworth (1946-2017)



Découvrez ou re-découvrez la musique d'Allan Holdsworth (1946-2017)

J'ai dès mon apprentissage musical et guitaristique passé de nombreuses heures à transcrire, analyser, jouer sa musique et à l'enseigner dans mes cours. C'est la Master Class avec Holdsworth (Cannes, 1992) qui m'a confirmé que mes transcriptions de ses musiques étaient bonnes..
Gilbert

In Memoriam: DownBeat’s Final Interview, Allan Holdsworth

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire